Forum de la guilde Enaelys Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

fiche de renseignement de membres

Aller en bas

fiche de renseignement de membres  Empty fiche de renseignement de membres

Message par papiiguy Ven 26 Aoû - 11:42

Bonjour à tous et à toute,

Ici vous pourrez vous présenter sous forme de fiche avec par exemple votre nom de joueur (IRL si vous le souhaitez), présentez vos métiers, vos ambitions sur les jeux, ce que vous aimez vos loisirs etc.. Ce que vous voulez !

Cette page servira au joueur qui cherche un artisan par exemple ou certaines personnes avec qui jouer pour droper faire dès donjons quand il n'y a pas de sortis prévue par le meneur et ses bras droits.

Et cela permettrait aux membres de mieux se connaître et jouer dans les meilleures conditions possibles. Cool

Sur ce bon jeu à tous et n'oublier pas de vous s'inscrire et de mettre une petite fiches, encore merci.

PAPIGUY.

papiiguy

Messages : 2
Date d'inscription : 23/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

fiche de renseignement de membres  Empty Re: fiche de renseignement de membres

Message par papiiguy Ven 26 Aoû - 11:47

Comme j'ai créé cette catégorie, je serais le premier à me présenter Wink

Je me présente : Papiguy, enutrof eau. Composer de Trois métiers : alchimiste, sculpteur d'arc, cordonnier.

Je suis souvent dispo pendant les vacances et moins pendant les périodes de cours. Je rentre à l'université en STAPS, je fais du judo.

Je suis investie dans la guilde et je souhaite la faire évoluer du mieux que je peux. Disponible pour l'entraide des membres ainsi que pour les sortis dj,drop,perco etc...

PS: bientôt éleveur de DD Very Happy

Voilà pour moi 2 autres personnes sur mon compte également un cra et un sacri.

papiiguy

Messages : 2
Date d'inscription : 23/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum